Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

Fête de la musique

Publié par Marion Morellato  - Catégories :  #Lignes de force

Fête de la musique
Commenter cet article
B
suis sur que cette photo rend mieux en n&b qu'en couleur,dis moi?
Répondre
M
Oui cette photo a beaucoup plus de force comme ça! Ça me donne très envie d'explorer le noir et blanc! <br /> Pour celle ci, je n'en menais pas large : c'était à la fois mon 1er noir et blanc et ma première photo au format raw...!
B
magnifique cette spontanéité et superbe n&b
Répondre
M
J'en ai bien l'intention, j'ai juste quelques problèmes de connexion pour le moment, qui me limitent un peu
B
il existe des tutoriels sur internet,regardes ça aide
M
Avec Lightroom 5. Mais quelque chose me dit que pour l'instant, mes retouches ressemblent plus à du bricolage qu'à un vrai travail sur l'image. Je m'amuse déjà beaucoup mais j'ai hâte d'avoir le temps d'étudier vraiment la question
B
avec quel logiciel de post-traitement tu développes les Raw?

À propos

Photographe novice mais passionnée en quête d'inspiration et d'expression...